Skip to content

Une solution simple.

En collaboration avec les principaux acteurs de l’industrie du vêtement, nous avons créé une solution pratique permettant un processus d’intégration simple. Aucune ressource n’est requise, acheminez les vêtements dans l’un de nos entrepôts et commencez à collecter des données précieuses et à créer un retour financier pour vos vêtements invendus.

Période d’essai
Nous proposons à nos fournisseurs de passer par un premier lot d'essai avant la mise en place de prises trimestrielles. 500 à 1K pièces minimum.
Injections trimestrielles
Nous établissons des entrées trimestrielles ou mensuelles. En fonction de votre stratégie préférée, vous pouvez sélectionner les marchés sur lesquels vous souhaitez être visible.
Accédez à notre portail
L'accès à notre portail est soumis au volume convenu durant la période d'essai. Accédez à des données de performance uniques sur vos produits.
Rapports annuels
Nos rapports annuels contiennent des données sur les préférences des clients, les résultats de l'entreprise en termes d'impact et l'analyse du marché.

Montrez-leur que votre marque se soucie de l'avenir.

Devenir l’un de nos partenaires de confiance vous donne accès à une plateforme unique pour exprimer et démontrer vos efforts pour devenir une marque véritablement durable.

Nos partenaires s’engagent à réduire les stocks existants de vêtements excédentaires et non utilisés. Ils croient également en l’utilisation de nos données pour réduire les déchets à l’avenir et produire des vêtements plus efficacement.

Ajouté au bonne garde-robes, vos vêtements peuvent durer. Nous vous fournirons les preuves.

Ensemble, nous pouvons éduquer les clients sur la véritable longévité des articles derrière votre marque et leur donner la preuve dont ils ont besoin. Ceci est rendu possible en utilisant uniquement les surplus et les surstock.

27 kg CO2eq

C'est ce qu'une cliente économise par mois en utilisant notre service.

139 personnes

est le nombre de personnes qui peuvent obtenir leur apport quotidien en eau potable grâce aux litres d'eau préservés lors de la souscription à HYC.

Nombre d’usages par vêtement

Le marché américain du développement durable à lui seul devrait atteindre 150 milliards de dollars de ventes d'ici 2021.

Un bon produit ne suffit plus pour gagner la faveur d’un consommateur. Les acheteurs veulent plus que la qualité, recherchant souvent des produits et des marques qui correspondent à leurs valeurs personnelles.

Un mot pour décrire comment les jeunes générations changeront le secteur de la mode est «durabilité». Ils auront des exigences complètement nouvelles quant à ce que signifie être une marque durable de bout en bout.

Nos emissions

Chaque étape de nos opérations a été prise en compte lors du calcul de nos émissions. Des vêtements qui arrivent chez nous au premier cycle et au-delà.

Le graphique montre la quantité d’émissions de GES en kilogramme pour 1 abonnement mensuel.

  • Boîte réutilisée 6 fois
  • 55% de compensation carbone pour les émissions des transports, pas sans énergie fossile.
  • Vêtements utilisés par 10 pirates de Closet précédents

Dans le meilleur des cas, vous pouvez vous abonner à Hack Your Closet pendant 16 ans avant d’atteindre le même niveau d’émissions que la consommation moyenne de vêtements sur 1 mois dans un pays comme la Suède.

0.154 kg par boîte 100% compensés.